Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
20 avril 2009

Résultat du concours...

Et voilà, le concours est clôturé, merci aux quatre personnes y ayant participé ! ben quoi il était trop dur mon concours ? snif !
Le tirage au sort a été fait et c'est...

Valsg

qui a gagné ! Bravo à toi !
J'attends ton adresse et dès mon prochain passage à la poste (prévu dans la semaine) je t'envoie ta pochette surprise, garnie bien sûr ! me reste pu qu'à coudre ladite pochette ^^

Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante
V
Un grand merci à toi, je réponds à ton mail tout de suite!
T
Il était pas trop dur ton concours et je le trouvais même très intéressant, mais je l'ai vu trop tard :(
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité