Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
22 avril 2009

Des aimants... pour tenir les dessins des enfants !

aimantsChose promise chose due, je me suis remise au bricolage, et j'ai commencé par des aimants pour mon frigo. Comme il est couvert de coups, éclats et rayure, je le recouvre des dessins que me font les minots du centre. Oui mais à force, je n'avais plus assez d'aimants pour accrocher tout ces chefs-d'œuvres...

Voilà qui est réparé, avec un poisson à pois et une fleur faite d'une superposition de découpes à l'emporte-pièce.

Le tout en pâte fimo avec un aimant collé au dos. Pour les couleurs, les tons ne sont pas très variés car j'ai utilisé de la pâte polymère 1er prix (coloremo je crois) qui cuit moins longtemps que la fimo et que je ne peux par conséquent pas mélanger avec les autres couleurs que j'ai.

En tous cas la pâte coloremo vaut bien la fimo et est tout de même moins chère, hélas il n'y a pas beaucoup de couleurs disponibles, mais bon, il suffit de mélanger pour obtenir celles que l'on souhaite =)

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très jolis ces aimants. Je ne sais pas si il y en a près de chez toi mais hier je suis allée dans un magasin BABOU et il y avait de la pate polymère à cuire pas chère du tout. Je ne l'ai jamais essayé je ne sais pas si c'est de la bonne qualité , à voir...
A
Ils sont super mimi ces aimants, j'adore leurs couleurs
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité