Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
13 juin 2009

Une ardoise en fraise

Pour un échange sur sirpriz, j'ai bricolé une mini-ardoise en forme de fraise : du carton, de l'ardoise adhésive à découper, de la peinture et voilà le résultat :

ardoise

Sympa et simple à réaliser, je trouve le principe de l'ardoise adhésive génial car on peut la décliner sous toute forme de supports !
En tous cas elle a été très appréciée ^^ et ce qui l'accompagnait aussi (je vous le montrerai plus tard !)

Edit : retrouvez le tutoriel pour réaliser votre propre ardoise fraise (ou autre bien sûr !) ici !

Publicité
Commentaires
G
Hééééé, tu pourrais nous faire un tuto ? de cete belle ardoise , j'ai justement acheté le rouleau de paapier noir autocollant chez "Lidl" hier et j'ai besoin de faire une ardoise pour ma cuisine , l'idéée est bonne de la fraise , merci<br /> bises <br /> Gene du sud caniculaire
C
Franchement c'est super tout ce que tu fais !!
P
le résultat est sympa!! :)
T
Wow!!! C'est une super idée et originale en plus :D<br /> Je ne connaissais pas l'ardoise autocollante, merci du partage :D
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité