Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
15 juin 2009

De la part de Patchisa

paquetsJ'ai reçu aujourd'hui le mini-swap petits fruits ! Il me vient des mains de Patchisa qui se sont affairées avec plaisir et ça se voit !
Le swap devait contenir un objet et une carte mais comme vous pouvez le constater, l'objet s'est multiplié par trois ^^

J'ai donc été bien gâtée :

berlingot

Un berlingot en lin et en tissu de coton à cerises et fleurettes : j'ai le même dans mon placard, autant dire qu'il me plait forcement ^^

pochette

Une jolie pochette à thé, à mes initiales, qui cachaient à l'intérieur des infusions framboise-citron (je les aime beaucoup, merci !)

bols

Et pour finir, deux bols décorés de cerises : parfaits pour mon départ en vacances dans deux semaines puisque je vais camper ^^
Mille mercis à Patchisa pour ce mini-swap très réussi !

Publicité
Commentaires
L
génial!!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité