Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
30 juin 2009

J'aime les blouses, le swap est arrivé !

paquetsEt ce n'est autre que Angie, l'organisatrice de ce swap qui m'a concocté un colis fort sympathique !

Sans plus attendre, voici ce que contenait le paquet, ben oui, je vous montre les emballage parce que celui de la blouse est drôlement classe (merci ! j'ai même pas déchiré le papier hihi)

blouseVoilà déjà la blouse que m'a choisie ma swappée. Je dis choisie car hélas ce n'est pas une de ses créations qui sont pourtant magnifiques. Du coup c'est une robe retouchée en blouse.

On admirera la pose de cruche sur la photo ainsi que le pantalon de pyjama à rayures...

Ne t'inquiète pas Angie, elle me va et me plait aussi même si effectivement ce n'est pas exactement mon style. Elle a quand même trouvé sa place dans ma valise de vacances ^^ (arrivée juste à temps pour la dernière machine à laver avant départ !)

alex_maiaEnsuite, une tite surprise faite main à partir d'une photo que je lui avais envoyé, trop chou !

Il faut dire que j'aime bien cette photo de l'an passé : mon neveu avec sa petite sœur dans les bras, et y'a pas de doutes : il est heureux qu'elle soit née !

Ensuite une deuxième surprise : un chouette livre  "Doudous faits main" qui contient plein de modèles sympa ! Et comme j'ai appris récemment que j'allais être tata début décembre ça me fait une mine d'idées pour ce bébé à venir !

livreUn gros coup de coeur sur le modèle d'écharpe chat rigolo comme tout euh zut j'ai déjà une belle écharpe qu'on m'a cousue pour le swap châtaigne roooh je la ferai sûrement quand même !

Pour finir (vous en avez sûrement marre de lire hein, il fait chaud, c'est l'été et on serait mieux dans l'eau... euh ben moi j'y suis sûrement au moment où ce message parait... ^^) la carte créée par Angie et une grosse barre de chocolat Côte d'or (mmmh j'adore) elle n'a pas fait long feu celle là !

carte_gourmandise

Un grand merci à Angie, tu as bien fait de ne pas abandonner car ton colis m'a fait très plaisir (et son emballage aussi ^^) !

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité