Comme j'ai posté mon colis avant de partir en vacances, j'estime qu'il est arrivé à destination !
Voilà ce que ma swappée Zaboudeficelle a reçu :

blouseUne blouse qui en fait me fait plutôt penser à une tunique. J'ai utilisé un patron de robe avec manches que j'ai modifié : d'abord j'ai... supprimé les manches (vous aurez remarqué n'est-ce pas !) car vu qu'on est en été, je me suis dit que ça serait dommage de devoir attendre octobre pour porter ce vêtement ! Et puis en plus je suis une vraie manche en manches donc c'était mieux comme ça ! Et j'ai aussi raccourci la longueur de la robe.

Malheureusement je ne suis pas toujours très douée en couture et cette blouse s'est retrouvée pleine de défauts que je n'ai pas réussi à rectifier ! J'ai repiqué 2 fois les emmanchures à cause de faux plis (et d'une montée à l'envers ^^) mais il en est resté, en plus l'une des 2 arrive plus haut que l'autre, comprends pas, elles font pourtant la même longueur mais pas moyen de les faire arriver au même endroit ! Du coup, je ne suis pas sûre qu'elle ait plu à ma swappée, ni qu'elle va pouvoir la porter parce que bof bof, je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait !

chocolatEn gourmandise, Zabou appréciait les macarons et la guimauve au chocolat noir. Je n'ai pas voulu prendre le risque d'envoyer des macarons en miette (de toutes façons à Voiron ça ne se trouve pas facilement =() et les guimauves au chocolat noir étant encore plus rares que les macarons (les dernières que j'ai trouvées c'était lors de la foire de Grenoble qui a lieu une fois par an en automne... en plus elles n'étaient pas terribles !) DU coup j'ai opté pour un bon chocolat noir aux amandes grillées.

macarronJ'ai joué du macaron pour la surprise : monté en grigri de sac/portable, tout en noir et blanc pour aller avec les couleurs appréciées par ma swappée, et puis le noir et blanc se marie avec un peu tout ^^

Pour compléter car ça ne faisait pas grand chose, j'ai rajouté deux petits sachets de lavande du jardin : l'une provient de celui de mes parents (récolte de l'an passé) et l'autre du jardin d'où j'habite, cueillie il y a 3 semaines. Et contre toute attente, c'est la lavande de l'an passé qui sent le plus fort !

sacs_lavande

Le tout était accompagné d'une jolie carte sur laquelle j'ai eu un coup de cœur pour ce swap ! J'espère que l'ensemble aura plu à ma swappée et qu'elle pardonnera mes piètres qualités de couturière car elle-même le disait dans son questionnaire "je fais de la Couture avec un grand C". Ben moi j'y arrive pas encore et c'est pas faute d'essayer. Pour l'instant je ne sais faire que de la couture. Avec un tout petit c... mais avec un grand cœur =)

carte_paquets