Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
21 juillet 2009

Ayé il est là !

paquetsJ'ai reçu mon swap Un thème une couleur ! Un très chouette colis plein de couleurs éclatantes comme je les aime, ça pétille, c'est vivant, encore un peu de joie en rentrant du travail fatiguée par une "petite semaine de seulement 42 heures" (10 heures de plus cette semaine, gloups ! d'où une certaine difficulté à publier des messages ces temps-ci, ben oui, je rentre et pouf je m'endors !).

Brefff le colis me vient de Tridoune qui a des doigts de fée en ce qui concerne la fimo (on peut dire aussi pour les images bidouillées sur l'ordi ^^)

Alors je fais vite car je tombe de sommeil ! Vais essayer de ne pas déballer ma vie pour une fois =)

marquetapage

kokeshi

Alors pour commencer un marquetapage tout coloré, en fimo, avec une chainette pleine de breloques bien sympathiques (faudra que je m'en prenne un de ces jours... je recherche d'ailleurs des breloques petites cuillers, si vous savez où je pourrais en trouver des pas trop chères !)

La deuxième création est un tube pour ranger mes aiguilles à coudre, en forme de kokeshi ! Il est vraiment superbe (d'ailleurs il est déjà rempli et la kokeshi veille à côté de ma machine à coudre ^^)

Très bien fait, j'adore !

Ensouite, la surprise : un savon d'Alep (pas de risque d'eczéma avec ça ^^)

savon

Et enfin, les gourmandises, j'ai d'ailleurs commencé par ça et après quelques photos elles ont eu droit à un déballage + dégustation immédiat !

biskistisane

J'adore la tisane pomme cannelle (n'est-ce pas Duuuff ?), et quelques speculoos plongés dedans me vont à merveille, en prime le jour où j'ai reçu mon colis il a fait un temps de cochon, et cette tisane bien chaude m'a réchauffée...

Je ne vous remontre pas la carte, bien chouette, faite par Tridoune avec la participation de son mari, dans un ton de bleu que j'affectionne (et elle aussi si je me fie à la couleur de son blog ^^)

Bien évidemment, un swap ne serait pas complet sans le plaisir des chats :

apache

Apache : longueur environ 60 cm
Carton vide : longueur environ 25 cm
On tourne, on tourne, et on finit par rentrer quand même dedans... (ça dépasse un peu mais bon)
Pas de photo des chatons qui eux ont tout de suite essayé de jouer avec les breloques du marque-page...

Merci encore à toi Tridoune pour ce colis ravissant !

Publicité
Commentaires
L
tu as été gatée en effet. la tisane et les speculoos humm j'adore.bravo a tridoune.bisou
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité