Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
22 juillet 2009

Remise de prix

Rentrée plus tôt de vacances pour une bonne cause (serais quand même bien restée au chaud près d'Aigues-Mortes, j'avais encore prévu plein de choses à faire mais bon, j'ai pas trop eu le choix), j'en profite pour vous montrer le prix qu'Alinette m'a décerné avant de partir :

Merci, merci, voilà le règlement qui l'accompagne :
- Mettre l'adresse du blog
- Exposer le prix (je vous laisse l'admirer)
- Mettre le règlement
- Offrir ce prix à 6 personnes
- Prévenir les 6 personnes

Alors je nomme celles et ceux qui ne l'ont pas eu car je crois que tout le monde ou presque y est passé ! (ça m'apprendra à mettre 30000 ans pour mes tags !)

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité