Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
29 juillet 2009

Tag Rouge !

De la part d'Alinette, je dois montrer 7 objets rouges de chez moi. La chasse aux images ne fut pas des plus faciles, étant donné que ce n'est pas une couleur très présente chez moi, mais j'y suis arrivée ! Et sans prendre de couverture de livres ou de pochette de cd =)

1er
Mon grand plateau bien chouette qui me vient de ma grand-mère, une tirelire HK trouvée pour 3 francs 6 sous après les fêtes de Noël, un jeu de société rapide à jouer mais trèèèès long à espliquer...
2eme
Des tomates (roooh d'accord elle était facile celle-là... chhhut !), des cartes postales de ma poulette, un bateau de Malte et un aimant qui tient un des dessins des croës du centre sur mon frigo...

Voilà, je laisse la main à 7 personnesMarysou, Rirounette, Aelyne, Papouce, Animlouloute, Lou et Céline

Publicité
Commentaires
P
Il va paraitre sur mon blog lundi matin!! :)<br /> J'ai bien cherché des trucs rouges et j'y suis arrivée!! ;)
C
Il va falloir que je me trouve des objeis rouges. Je vais voir ça et faire ton tag.<br /> <br /> Bises
A
Oh toute mimi cette tirelire...hihihi<br /> bises
P
ohlala!!<br /> En y pensant comme ça, je crois que je n'ai pas grand chose à la maison qui soit rouge!! ;)<br /> Mais je pars quand même à la recherche de quelques trucs et on verra bien ce que ça donne!! ;)
L
Petite question, tu utilises quoi comme logiciel pour tes photos, c'est sympa les découpes comme ça...
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité