Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 août 2009

Swap Un thème, une couleur Bien arrivé !

Et c'est chez Hambre que ce swap s'achève. Pas eu de nouvelles de sa part, au début car elle était en vacances mais bon maintenant qu'elle est rentrée depuis environ 1 semaine hein... snif !

paquet_carte
Le paquet unique accompagné de la petite carte fait-main

Et à l'intérieur : le 1er objet, garni de tous les autres !

plateau_garni

Un plateau Hello Kitty peint à l'acrylique grâce à un pochoir. J'avais opté pour la couleur blanche (et rose pour Hello Kitty) mais comme c'était un peu tristounet, j'ai rajouté du vert en brossage à sec sur les côtés.

plateauHK

Le deuxième objet : thème choisi : les livres et couleurs : toutes (chhht normalement c'était une couleur par thème mais j'avais ce tissu qui contenait toutes les couleurs appréciées par ma swappée)

objet2 marquetapage

Un livre avec sa couverture en tissu (Coraline de Neil Gaiman, en anglais - ben oui je me suis trompée de langue en le commandant, heureusement Hambre lit aussi les livres en anglais !) et pour accompagner : un marque-page fait dans le même tissu.

cahier

Comme surprise : un joli cahier décoré de petites bêbêtes dans les tons verts et roses. La couverture est chou mais j'aurais aimé que le papier à l'intérieur soit de meilleure qualité.

chocolatEt pour finir, la gourmandise : une tablette de chocolat Merveilles du monde puisque ma swappée aime le chocolat avec des noisettes mais sans fruits.

J'avais rajouté une petite figurine Hello Kitty, de celles qu'on a dans les œufs de pâques, j'espère qu'elle ne l'avait pas déjà !

Voilà, bon j'aurais aimé connaître sa réaction euh en même temps je ne lui ai pas encore envoyé de mail pour avoir de ses nouvelles, vais m'en occuper demain et je connaitrai peut-être son avis comme ça =)

Publicité
Commentaires
C
Super le plateau !! :D
A
Wahou... J'adore...<br /> Hello kitty, le marque page le chocolat... euh ben tout quoi, il était "pi" être pour moi en fait ce colis, j'ai du me tromper dans l'adresse...hihihi<br /> bisous
L
super colis. dommage que tu n'es pas eu un petit mot juste pour dire merci au moins.bisous
P
c'est un colis superbe!!!!<br /> bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité