Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
6 août 2009

Aimants aquatiques

3 jours que je suis de nouveau au chômage et déjà plein de bricolages à vous montrer, si si ! Certains pour des swaps/trocs et quelques-uns pour moi (c'est pas souvent eheh, y'a même un vêtement qui me plait et qui me va youhou)

Tout d'abord, j'avais un besoin urgent d'aimants pour mon frigo, ben oui, les enfants me laissent des dizaines de dessins au centre alors le dernier jour j'en ai ramené quelques-uns qui feraient pas trop tâche dans ma cuisine, ou disons plutôt de 2 mômes que j'apprécie, les autres je les ai laissés dans mon tiroir au boulot (m'étonnerait qu'ils y soient encore en septembre ^^)

Brefffff, comme d'habitude, je m'étale, pardon, j'recommencerai plus, enfin si hein mais faut pas m'en vouloir, j'aime en mettre des tartines...

aimantsmarins

Voilà, les aimants aquatiques, faits exprès pour tenir un dessin de voilier (je vous montre pas le chef d'œuvre car l'artiste y a mis son nom de famille...)

Une méduse en fimo et fil retors, et des petits poissons en fimo et peinture relief trop pourrie, qui a rendu n'importe quoi...

Il y avait un 3ème poisson mais un des chats s'est assis dessus alors que la peinture séchait... Il est reparti avec un poisson collé sous la pâte et le cul tout orange... Le poisson en question a été sauvé mais est gravement défiguré ; depuis, il est parti se terrer dans un trou de murène et n'a pas voulu en ressortir quand j'ai pointé le bout de l'appareil photo (vous ne le verrez donc pas...)

Voilà, d'ici peu je vous montre le reste, pas tout d'un coup bien sûr, faut faire durer le suce-pince...

Publicité
Commentaires
L
Quelle histoire!!!<br /> Ils sont supers rigolos tes aimants!!<br /> biz
B
merçi pour ton conseil en plus j ai un batteur,,,<br /> tu vas bien,,,<br /> bonne soiree bisoux
P
ah oui ta meduse est super originale!<br /> normale que le chat se soit assis sur le poisson, c'est pas un chat pour rien!!!lol<br /> bizzzz
P
J'aime beaucoup ta méduse!!! :)<br /> ça change et c'est original!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité