Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
8 août 2009

Encore un aimant...

Et ce coup-ci je me suis laissée inspirer par un univers que j'avais créé quand j'étais étudiante, un site de jeu où l'on choisissait soit un ver soit une pomme que l'on devait faire survivre dans un monde impitoyable. Bien sûr, tout ceci avait muté, les pommes faisaient 1m de diamètre et les vers autant de longueur, tous munis de dents acérées et d'un appétit d'ogre...

aimants_pomme

Et sous un autre angle de vue :

lever

Et juste pour mon propre plaisir, quelques dessins que je faisais pour le site... tout à la plume et coloré par ordinateur...

lespoms lesvers poiremutante

merle2tetes araigneetueuse
Plein de souvenirs pour moi (et pleins d'autres dessins stockés sur divers supports...)

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ce magnet pomme avec son petit ver... T'as un joli coup de crayon!!<br /> biz<br /> a bientot<br /> Lou
C
J'adore ton magnet, ça me rappelle aussi des histoires que je lisais petite. Tes dessins, sont superbes.<br /> <br /> Bises
L
super sympa j'adore. tu es très douée.<br /> bises
L
cool!!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité