Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
11 août 2009

Tunique Henri et Violette

Enfin un haut cousu pour moi qui me plait ! J'ai trouvé ce tuto il y a quelques jours, du coup, j'ai fouillé dans mon stock de tissus pas chers, fait un tour au marché pour compléter (j'y ai déniché un coupon de près de 2m de soie et chépakoi pour 2 € - aussi peu cher grâce à un défaut d'impression pas gênant du tout pour ce que j'en ai fait). En un après-midi c'est cousu, moins si on reste concentré mais ça je n'y arrive pas... et voilà le résultat :

tunique

C'est pas vraiment des couleurs que j'ai l'habitude de porter, ça fait un peu enterrement à mon goût mais je voulais essayer avec des tissus de base (j'avais le choix entre noir et blanc pour le corps, mais comme je n'avais rien pour aller avec le blanc, voilà !).

Je compte bien le refaire, avec un peu moins d'ampleur dans le dos peut-être ou deux pinces, je ne sais pas, et le tout dans une taie d'oreiller iquéa achetée 50 centimes parce qu'elle a un accroc en haut ^^ Et surtout, avec de la couleur =)

Publicité
Commentaires
3
moi je le trouves carrément classe!!!
L
J'adore!!!
J
j'adoooooooore ce haut!
M
Je ne trouve pas qu'il fasse enterrement au contraire, il fait plutôt sortie chic...<br /> J'adooore!
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité