Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
14 août 2009

7 jours de folies, c'est parti !

Non, ce n'est pas "parti" vers sa destinataire, mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui ! De la part de Marion et j'ai déjà ouvert le premier jour, celui de la détente salle de bain.

ensemble

Alors, comme je suis allergique à un peu tous les savons (snif), j'avais suggéré de mettre à la place un accessoire de salle de bain et précisé que j'aimais la décorer avec des stick'gel...
Et bien voilà :

vendredi

carrelage

Et une envolée de papillons à rejoint mes carrelettes ainsi qu'un nuage de cœurs (pour le frigo aussi, qui n'est pas dans la salle de bain mais elle commençait à être saturée alors il fallait bien trouver un autre endroit).
En prime, c'est assorti au carrelage, il est-y-pas magnifique d'ailleurs ? je sais, vous en êtes toutes jalouses, ça se trouve plus en magasin des beautés pareilles, j'ai vraiment de la chance =)
Brefff !
La carte a aussi rejoint mon bureau, elle participe activement au remplissage de mur pour cacher le placo à nu depuis plus d'un an maintenant et qui va hélas encore le rester longtemps puisque la proprio n'a plus de sous pour finir les travaux et qu'on ne pourra pas peindre tant que ceux-ci ne seront pas terminés. Donc si vous voulez participer à l'effort : "de belles cartes en attendant la tapisserie", suffit de me demander mon adresse, en plus j'adore écrire. Et y'a encore de la place sur les murs.

mur1 mur2 mur3
Par contre pour cacher ça je ne sais pas ce qu'il faut...
DSC04855

Voilà, je vous donne rendez-vous dimanche pour la suite de la semaine, je ne pense pas que j'aurais le temps de venir ici demain !
Quant à mon colis, il piétine en attente de la réception de 2 commandes...

Publicité
Commentaires
I
bisous
P
eh beh! sont super les stickers!<br /> par contre ton mur ouille! cache le avec un rideau! j'ai po mieux comme solution!lol<br /> si tu me donnes ton adresse je t'envoie une ptite carte avec plaisir!
M
Je suis ravie que ça te plaise!<br /> pour les cartes on peut s'arranger, j'en ai tout pleins! LOL<br /> Allez à dimanche pour la suite!
D
Ta semaien commence plutot bien. Tu vas voir c'est super dur de tenir pour l'ouverture des paquets.<br /> par contre pour ton mur tu peux éventuellement cacher avec une toile de mur ou un grand tableau....
A
coucou, sont tout mimi ses stickers gel... Bientôt une nouvelle carte pour "remplir" ton mur hihihi<br /> bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité