Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
16 août 2009

Les folies du week-end

Hop, voilà ce que j'ai eu samedi :

samedi

Deux chouettes porte-clef : un ti guerrier qui va sûrement aller sur mon sac à dos, et un singe qui a rejoint mon trousseau de clef illico. J'adore la tête du guerrier avec son épée en trombone hihi
Et pour dimanche, la lecture :

dimanche Le Commando des Immortels, de Christophe Lambert. J'ignorais qu'il écrivait des romans, alors on verra bien ce que ça donne =)

Je finis mon énième relecture du 2ème tome des annales du disque-monde et je m'y attaque tout de suite après (faut avouer qu'en ce moment je suis à cours de livres à lire, la médiathèque est fermée pour tout le mois d'août, quel abus !)

Merci encore pour ces 2 nouveaux jours de surprises, vivement la suite ^^

Publicité
Commentaires
A
Adorables, les petits porte-clefs !!!
V
c'est super mignon ces porte-clés en fil!
D
La petit guerrier est super l'épée et géniale, j'adore....Pour le livre je e connais pas et j'aurai aussi misé sur l'acteur....
M
Super!<br /> Juste te dire que ce n'est pas Le Christophe Lambert acteur! C'est un homonyme auteur très connu en science Fiction (mais que je ne connaissais pas LOL)<br /> Si tu veux en savoir plus sur la science fiction, fantasy, va visiter le site où mon mari fait des chroniques : www.yozone.fr <br /> J'ai chroniqué ce livre sur ce même site mais ai créé mon site sur la littérature jeunesse : www.bricalire.fr<br /> A demain pour la suite!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité