Et voilà, le swap 7 jours de folies s'achève pour moi... snif ! Voici ce que j'ai eu mercredi pour la journée gourmandise :

mercredi

Des gaufrettes qui tuent tout (déjà une moitié de paquet en moins... et encore c'est parce que je me suis retenue aujourd'hui... tiens j'irai bien leur faire un sort d'ailleurs...) accompagnées de tisane orange pain d'épices que j'adore mais que malheureusement je ne trouve plus dans le coin (à bas Voiron, y'a jamais rien ! ceci est un cri du cœur. Bon ok y'a des noix et des cerises de partout mais c'est pas pareil). Bref, tout à fait contente de mon mercredi ^^

Et pour aujourd'hui, dernier jour, des fournitures pour mes bidouilles :

jeudi

Un grand coupon de tissu vichy violet (la couleur de la photo ne rend pas bien) et de chouettes boutons en bois en forme de fleurs.

Je remercie encore une fois Marion pour toutes ces attentions, on voit que tu as cherché ce qui me ferait plaisir et c'est ce que je préfère avant tout. J'ai été bien gâtée et super contente de te découvrir.

J'en profite pour vous montrer Simone, prise en flagrant délit d'arrachage d'épingles en règle (après avoir lâchement jeté le donut par terre)...

simone