Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
26 août 2009

Boite au papillon

Las de ne pouvoir vous montrer tout ce que j'ai bidouillé ces derniers temps, je ressors du rayon vieilleries une petite boite pyrogravée il y a deux ans (ça date oui mais je ne l'ai retrouvée que la semaine dernière...)

boite

En bas à droite, le papillon qui m'avait inspirée, rencontré lors d'une de mes promenades en solitaire quand j'habitais à Chamrousse. Le bougre avait pris la pose pendant un bon quart d'heure, allant même jusqu'à se poser sur moi ^^ Dommage qu'à l'époque je venais d'avoir mon appareil photo, je ne savais pas encore le régler et du coup les photos étaient d'une qualité immonde =)

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité