Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
3 septembre 2009

7 jours de folies ont commencé...

Pour ma swappée Poissondodouce, qui a reçu mon colis mardi (elle ne m'avait pas prévenue la cachotière ^^) et qui a commencé à ouvrir ses petits paquets.
Voilà ce qu'elle a pu trouver pour mardi :

samedi

Une ardoise mémo peinte à l'acrylique dans des tons rouges et bruns, et décorée de fleurs en feutrine.
Et pour les gourmandises de mercredi :

mercredi

Du chocolat noir à la poire (je sais qu'il est bien bon celui-là ^^) et des Sarbacanes au chocolat-noisette (ça a goût de nutell*qui croustillerait).
Pour l'instant ça lui plait, l'ardoise va être accrochée dans sa cuisine et comme nous toutes, elle aurait bien envie d'ouvrir tous les paquets d'un coup (dur dur la vie hein mais c'est un vrai plaisir d'avoir une petite attention quotidienne !)

Publicité
Commentaires
P
super joli le mémo!!!!<br /> bisous
E
Désolée de ne pas t'avoir avertie plus tôt quand j'ai reçu ton colis, je n'ai pas trop surfé sur internet ces derniers temps... en tout cas, un très grand merci pour les 1ers petits paquets et j'attends la suite avec impatience! ;-)<br /> Bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité