Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
9 septembre 2009

Ti troc gourmand

Avec ma copinette Alinette, on s'est fait un p'tit échange gourmand : comme je cherchais des mini-moules en silicone pour faire des bonbons, elle m'a gentiment proposé de m'en envoyer, et en échange je lui ai confectionné quelques douceurs maison...

trocaline

Ce qu'elle m'a envoyé : pleeeeiins de p'tits moules silicones, des "comme j'avais" et des en forme de fruits (super pour les bonbons aux fruits justement ^^)
Des grands palmiers qui étaient rudement bons (l'en reste plus qu'un et encore c'est parce que je me suis retenue...) : j'aime beaucoup les palmiers et encore plus quand ils sont bons comme ceux-là ! et un minuteur coccinelle tout mignon se sont glissés dans le colis. Le tout accompagné d'une jolie carte que j'ai oublié de prendre en photo, tellement pressée que j'étais de la mettre sur mon mur tssss ! Encore une fois merci =)
Et ce que je lui ai envoyé :

trocmoi

Des bonbons au citron (dans la boite violette qui a souffert pendant le voyage), des caramels à la crème dans le p'tit sachet, de la gelée de poire (un peu liquide je crois, je n'ai pas encore goûté les autres pots que j'ai fait en même temps) et du caramel au chocolat-miel à tartiner. Le tout accompagné d'une paire de barrettes que je vous montrerai un peu plus en détails demain (trop fatiguée ce soir, j'ai rattaqué les journées de 10 heures et j'avais oublié à quel point je suis ramollie en rentrant ^^) et une carte "Chocolat Chouchar"
C'était un chouette troc et si vous voulez les recettes, allez voir dans le tag "bonbon"

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité