Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
20 septembre 2009

Petites croix

phareCéline ma NSP m'a envoyé un mini kit point de croix pour que j'essaie... Je l'ai fait tout de suite, en 2 jours en ne m'y mettant que pendant les "pages de pub" ou les attentes devant l'ordinateur et maintenant je comprends mieux comment on peut devenir accro aux petites croix ! C'est vraiment agréable à faire...

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment mettre ma première expérience en valeur (et là j'avoue que je ne suis pas très inspirée, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'ouvrages finalement !). Si vous avez des idées je suis preneuse ! (sachant que la toile fait 10 cm x 10 cm)

Publicité
Commentaires
S
petit coucou d'une sirprizienne ; moi aussi j'ai reçu le même kit lors d'un swap , ce fut également la première fois que j'en faisait et je l'ai terminé en un éclair , je l'ai mis dans un petit cadre profond que j'ai peins en bleu pastel et je suis assez contente du résultat !!!
C
Pour unr première fois, je trouve que tu t'es bien débrouillé. Je pense que dans un petit cadre avec un joli contour, ça ira très bien.<br /> Bisous
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
L
En même temps, les pages de pub, hein, on est gâtées, y'a presque plus que ça à la téloche !<br /> Du point de croix, j'en ai fait petite, ma mamie m'en offrait des spéciaux pour enfants. C'est vrai qu'on y prend vite goût. Pas mal en tout cas pour un début ;)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité