Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
23 septembre 2009

Lapin métal

Pour mon petit frère qui fêtait ses 20 ans ce mois-ci (déjà ! me souviens encore quand je lui donnais le biberon hihi) je devais lui faire un gilet sans manches style viking (pour son costume de scène quand il joue avec son groupe de métal huhu) mais bon comme j'étais à la bourre dans la confection du gilet j'ai fait autrement :

lapinentier d_tail

Je me suis souvenue d'une remarque à propos du modèle de lapin de Laetitia Gueno, genre "waah tu peux m'en faire un mais en rouge avec blablabla...." Alors ni une ni deux je lui en ai cousu un avec en prime un gilet sans manche fait dans le tissu que j'ai pris pour le sien... histoire de lui donner un avant goût de ce que ça sera...
Autant dire qu'il l'a adoré, et le chanteur de son groupe m'a demandé combien je les vendais même sans le gilet hihi (j'ai éludé la question, ben oui c'est pas moi qui ai inventé le modèle, j'vais pas lui vendre quand même ! moi ça m'embêterait bien qu'on vende les créations issues de mes tutoriels !)

Promis quand j'aurais fini le vrai gilet je vous montrerai ce que ça donne...

Publicité
Commentaires
I
bisous
R
Trop mimi ce lapin, c'est clair qu'il a du être content ton frère !!<br /> A plus...
A
Au fait au cas ou tu demanderais qui suis je, et bien tu avais participé au swap blouse a+
A
Salut Poki, ça faisait un moment que j'avais pas fait un petit tour sur mes blogs favoris, en tout cas ce petit lapin est très bien.Bisous
A
Il est très chouette ton bizarre lapin, il me fait penser au film "les lapins crétins", j'avais bien ri!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité