Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
26 septembre 2009

Rencontre grenobloise

Pour une fois j'avais une swappée (sur Sirpriz) qui n'habitait pas loin de chez moi alors je lui ai proposé de lui remettre son colis en mains propres ^^
Nous nous sommes donné rendez-vous mardi dernier pour une petite rencontre qui a été bien sympathique !
Je vous montre la boîte créée pour le swap qui s'appelait "Méga Box Kawaii" :

boite_lydia

Du papier-peint sur une boite à chaussures, un fond d'écran Chococat recoloré en chocolat/turquoise et imprimé pour être ajouté sur le couvercle (bien sûr comme je n'avais plus d'encre noire dans mon imprimante, j'ai dû repasser le Chococat à l'encre de Chine... heureusement je n'ai pas bavé partout avec mon pinceau ^^). Je l'ai entouré d'un petit cadre en carton marron décoré d'autocollants.
Je vous montre vite-fait de ce qu'il y avait à l'intérieur (sans les m'n'ms qui remplissaient la boite à ras bord ^^)

int_rieur
Une boite de lait en peluche à accrocher (grâce à sa ventouse), un porte-monnaie esquimau à la fraise, une boite en métal genre format de paquet de cigarettes et un kit pour faire un gâteau en feutrine

Lydia était bien contente, et moi j'ai trouvé ça génial de pouvoir recueillir ses réactions en direct et de pouvoir papoter un peu. En bref, c'était bien sympa de se rencontrer, c'est plus chaleureux que par la Poste (mais bon, pas toujours possible hein bien sûr ^^).

Une expérience que je renouvellerai avec plaisir !

Publicité
Commentaires
A
très sympa ton échange ;-)<br /> <br /> je découvre ton blog, tu es très douée pour plein de choses! vais te piquer quelques idées ;-)<br /> <br /> A bientot sur sirpriz !
K
C'est super mignon j'adore ! :D
P
c'est une ptite boite bien sympa!!!<br /> j'aime bien le porte monnaie aussi!!<br /> bisous
L
J'aime bien ce que tu lui as préparé, c'était sympa ! Le coup du porte-monnaie, c'est trop mignon !
L
j'ai été bien gâtée ;) <br /> je te suit sur ton blog car sirpriz j'arrête pour l'instant ....
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité