Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 octobre 2009

Marque-ta-page

marquepageUn petit marque-page pour accompagner le collier donuts et le gri-gri sucettes, j'avais oublié de vous le montrer, et comme mes dernières créas ne sont toujours pas arrivées à destination, je ne vous présente que ça ^^

Bon ok il ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est toujours sympa à faire et à avoir (et puis de mon côté je suis du genre à semer les marque-page alors en attendant de trouver l'arbre à marque-page qui aurait pu pousser je trouve que c'est toujours un p'tit cadeau bienvenu)

Et au lieu du sempiternel ruban que j'ai tendance à coudre dessus, cette fois-ci j'ai mis un petit cordon ciré avec un bouton papillon au bout.

Publicité
Commentaires
E
je le trouve super sympa et je crois que je vais en coudre un a ma fille ....en général elle lit en permanence mais un bel objet comme ça l'aidera peut être a fermer de tant en tant ses livres et revenir un peu a la réalité ...en même temps est ce nécessaire d'y revenir ??? hihihi
N
Ohhhh il est ravissant ce marque page! en effet, il était dommage d'oublier de la montrer car il il est adorable! et puis ces teintes de roses.... hmmm tout ce que j'aime!<br /> <br /> Des bibis tout plein!<br /> ~~NANOU~~
L
Sympa, oui ! Moi je corne mes pages, parce-que je perds sans arrêt les marque-page !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité