Comme d'habitude la poste française a montré son efficacité quant aux envois outre-mer... Enfin mon colis pour ma NSP Céline est arrivé à Tahiti !
Je vous montre ce que je lui ai préparé (le colis a dormi pendant des mois dans mon étagère... chut !)
Tout d'abord, je lui ai cousu une pochette roulée (tissu du suédois pour l'extérieur et torchon vichy bleu pour l'intérieur ^^)

pochette_roulee

Banal vous me direz ? oui, mais c'était pour cacher à l'intérieur...

pochette_ouverte

un set de couverts en bois pyrogravés par mes soins ! Que je vous montre plus en détails tout de suite =)

couverts_1couverts_2

Ensuite j'ai rajouté un petit carnet que je trouvais mignon :

carnet

Pour son fils un petit bavoir des intemporels, sauf qu'au lieu d'y broder le motif un peu gnangnan du modèle  (un cœur...) j'ai écrit "Petit mais Costaud !".

bavoir

Le tissu éponge au dos n'est pas super épais mais je trouvais le motif sympa ! (bon j'en ai encore 1 entière à découper en plus de celle entamée... vais pouvoir en faire d'autres)

Et enfin pour conclure, un petit aimant (vous avez déjà vu le gâteau sur un porte-clef, ce printemps, ben oui à la base le colis aurait dû partir en même temps... heeemmm) et pour me faire pardonner des pastilles de bain inutiles du 1er colis, j'ai ajouté une fleur pour la douche avec un petit gel douche en forme de dauphin.

aimantpourladouche

Le colis lui a plu ^^ par contre j'ai juste oublié de photographier la carte : une petite fée papillon...

Voilà, je ne suis pas super présente en ce moment, j'essaie de répondre à vos commentaires quand j'ai un moment mais je ne suis pas très souvent chez moi, entre le travail et les visites d'appartements j'ai du mal à tout concilier =) pas d'inquiétude donc !