Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
13 octobre 2009

Boutons de saison

J'ai réalisé quelques boutons en forme de citrouilles... après tout c'est la saison (et pour ceux qui apprécient Halloween, c'est vraiment la période !). J'en ai envoyé la plupart à Kobaitchi qui les a bien aimés =)
Il m'en reste quelques-uns alors s'ils vous plaisent faites-moi signe, je me ferai un plaisir de les troquer ^^

boutonscitrouilles

Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison c'est de saison!!
K
Oui j'en ai eu plusieurs ils sont super mimi ^^ J'en ai même déjà utilisé deux, ce sera bientot sur mon blog ;-)
C
Moi je veux bien, car je prépare le costume et le sac à bonbons de µThéo.<br /> <br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité