Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
27 octobre 2009

Le Gnome prisonnier... en liberté

Qui nous tourne le dos ainsi ?

gnome_de_dos

Un petit gnome... déjà âgé de plus d'un mois, que j'ai oublié de vous montrer !

gnome_de_face

Désolée pour les photos avec flash, si j'en ai le temps et l'occasion, j'en reprendrai à la lumière du soleil !
J'ai créé ce petit gnome dans le but de le mettre dans un bocal ou un pot de yaourt, pour faire "gnome capturé qui s'ennuierait ferme dans son pot de verre et qui dessinerait dans le sable ou la terre mis au fond du gobelet". Le problème est que je n'ai pas réussi à trouver un seul pot suffisamment transparent ou qui ne déformerait pas mon gnome par ses parois bombées... du coup pour l'instant il dessine dans le vide et est protégé de la poussière par un pot en verre.
Je vous met une autre photo pour vous faire une idée de sa taille :

gnome__chelle

Pour ne pas non plus passer toute ma fimo dans le corps du petit être, j'ai utilisé un caillou ! L'attache de sa cape est une petite graine de tilleul et le bâton avec lequel il dessine une tige du même genre de graines.

gnome_3_4

Tous les traits du visage et les mains ont été sculptés au cure dent, j'en ai bavé surtout qu'il faisait chaud ce jour-là et que la pâte se déformait au fur et à mesure (vu qu'il fait bien froid maintenant, je vais bientôt pouvoir lui faire un compagnon de pot ^^)

gnome_de_pres

Et en dessous de sa cape, il a bien tout : bras, jambe et même pantalon et chaussures pour recouvrir les jambres !

Alors qu'est-ce que vous pensez de ce petit gnome directement sorti de mon monde imaginaire (celui dans lequel je baigne depuis l'âge de 12 ou 13 ans...) ?

Publicité
Commentaires
K
Super !! Bravo pour les détails et tout, il est terrible :D
L
waouuh bah dis donc impressionnant les détails!!!<br /> bravo!
D
wow j'adore...
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité