Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
29 octobre 2009

Les cadeaux pour le 500ème commentaire !

Ceci est un message programmé... ben oui, je suis dans les cartons, si ça se trouve au moment où vous lisez ces lignes, mon ordi est démonté prêt à faire un voyage d'une cinquantaine de kilomètres (adieu Voiron, j'ai beaucoup aimé vivre à côté de cette petite ville dans mon p'tit village plein de fontaines...) brefff
Lumane a enfin reçu mes petits cadeaux pour son commentaire qui était le 500ème (en août... mon deuxième nom c'est Tortue... ou escargot au choix...)

ensemble

L'ensemble lui a plu et c'est tant mieux, j'ai pris plaisir à le lui confectionner avec comme d'habitude la petite voix qui me disait "j'espère que ça va lui plaire" !
Comme elle aime le liberty mais que je n'en ai pas, j'en ai cherché une image que j'ai imprimée pour en recouvrir un petit carnet en papier recyclé.
J'ai rajouté une paire de barrettes roses pour sa puce de 2 ans tout juste (j'ai vu qu'elle avait de jolis cheveux bouclés, je me suis dit que ça lui irait bien, et apparemment elle apprécie !).
Et suite à un commentaire de Lumane comme quoi elle cornerait ses pages parce qu'elle égare tous ses marque-page, je lui en ai fait un en tissu vintage d'époque (années 70, kitch à souhait, il vient de chez mes parents...).
En tous cas, encore merci pour tes petits messages qui me font bien plaisir, et pour les vôtres aussi, car bien sûr, c'est le moteur qui me permet de faire avancer ce blog ^^

Publicité
Commentaires
A
Coucou, olala encore un déménagement...hihihi<br /> Bon courage, reviens nous vite<br /> Les p'tits cadeaux que tu as préparés à Lumane sont super mimi<br /> Bisous
L
C'était un vrai plaisir, j'apprécie ce que tu fais sur ce blog. J'ai été très surprise de ce cadeau généreux, tu vois, je ne m'y attendais pas et ça m'a beaucoup touchée, ton message en Août (et pour la tortue, je suis comme toi car j'ai moi aussi un engagement de cet ordre à tenir et je ne m'y suis pas encore mise..lol).<br /> Et tout est de bon goût, alors je te remercie encore.<br /> Bon courage pour ton déménagement alors, en espérant que tu auras rapidement une connexion ??<br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité