Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
8 novembre 2009

Petit cadeau

Je profite d'un saut chez mes parents pour vous montrer la jolie plaque de porte qu'Alinette m'a faite pour me remercier de ma participation à sa devinette =)

plaquedeporte

Je lui ai emprunté sa photo (je l'ai prise en photo mais je n'ai pas emmené l'appareil donc ma foi, je n'ai pas bien le choix) et ça me permet de participer à son concours pour l'anniversaire de son blog (tiens le mien aussi a 2 ans euh ben j'ai pas trop le temps de gérer un concours en ce moment mais j'ai déjà ma p'tite idée derrière la tête pour celles qui me laisseront quelques gentils commentaires en mon absence ^^)
Biens sûr la plaque est maintenant collée sur la porte de mon nouveau bureau/atelier =)

Publicité
Commentaires
L
Bon, c'est quand que tu reviens lol !<br /> (très chouette la plaque, couleurs gaies et tout et tout!)
L
c vrai que c jolie.
L
jolie!!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité