Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
17 novembre 2009

Boite d'hiver

boiteJ'ai participé à un petit swap sur sirpriz, le swap des gourmandes en attendant Noël...
Faire des biscuits, les emballer dans une belle boîte et les envoyer à sa swappée accompagnés de leur recette et d'un p'tit cadeau à moins de 2€... Bien sûr je n'ai pas résisté aux mots boîte et biscuits... tsssss

Voilà en tous cas la boîte que j'ai peinte à ma swappée avec quelques-uns des biskis qui étaient cachés à l'intérieur (j'espère qu'ils sont arrivés entiers, rien n'est moins sûr jusqu'en Suisse, c'est pas que ça soit bien loin de chez moi mais le courrier ne prend pas forcément les chemins les plus courts ^^)

Pour les couleurs la photo n'est pas très fidèle mais avec le flash on ne voyait pas les motifs sur le couvercle...

Et si vous cherchez la recette de ces biscuits, elle se trouve ici =)

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la boîte, elle est sympa.<br /> A part ça, tu reviens quand ?????????????????
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité