Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
23 novembre 2009

Une petite tasse de thé ?

Hihi j'avais préparé ce message le 20 quand j'ai récupéré internet en oubliant de décocher la case "brouillon" donc vous ne l'avez pas vu, pardon le voilà ! ^^ :

Et voilà j'ai récidivé avec les points de croix, je me suis acheté un mini-kit de feignasse où y'a tous les fils, la toile et même l'aiguille et je l'ai fait tranquillement sur un week-end... voilà le résultat (pas mis en valeur, je crois que je n'ai pas trop l'inspiration pour ça, c'est comme avec les colliers...)

th_i_re

Je pense que je vais encore en refaire, d'autant plus que j'ai reçu pleins de petits modèles sympas pour Noël rooooh merci Lydia ^^
Remarquez ç'a du bon de présenter ses "œuvres" car en écrivant cet article j'ai trouvé en quoi je pourrais transformer cette grille : pourquoi pas en sous-tasse (quoique, je ne suis pas sûre que ça se lave bien et bon le thé ça ne part pas trop... euh bon c'est pas grave j'essaierai quand même et tant pis pour les tâches de toutes façons je ne bois pas de thé noir et bla bla bla)

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle. Si tu veux le faire en dessous de tasses il vaux mieux que tu protèges la toile dessus pour éviter de la laver trop souvent, car à force elle va perdre de ses couleurs et craquer.<br /> Bisous
L
mignon!!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité