Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
25 novembre 2009

Taguée...

J'ai été taguée par Aline alors à mon tour de m'y mettre !

Mon métier : Garde d'enfants à domicile à mi-temps, je cherche désespérément un complément en collectivité (vu que j'ai déménagé à 50 bornes, j'ai quitté mon centre nature)
Enfants : chaque chose en son temps !
Mariée : ça m'frait mal ! Je n'ai jamais ressenti le besoin de faire estampiller mon amour par l'état ^^
Perfectionniste : pas toujours mais par contre quand je fais quelque chose j'aime que ça soit bien fait mais du premier coup sinon je ne suis pas satisfaite (et je n'aime pas refaire surtout en couture quand il faut découdre des kilomètres grrr)
Mes passions : elles sont exposées en grande partie sur ce blog, on peut y rajouter les montagnes (j'ai essayé l'Alsace mais les montagnes étaient trop plates là-bas alors je suis revenue dans mes Alpes natales me faire une cure de 18 mois au dessus de 1700 m d'altitude ^^), la forêt, la lecture, la contemplation des paysages par la fenêtre en voiture (c'est pour ça que je n'ai pas le permis d'ailleurs hihihi). Ah tiens j'ai oublié d'ajouter la musique que j'écoute =)
Comment me voit-on : ben avec les yeux ! sinon ben on me prend pour quelqu'un de sérieux et bien rangé dans ma p'tite vie et quand je dis ce que j'écoute les gens font "ha bon on dirait pas" j'adore ce genre de réactions hihi
Ce que je déteste : chanter des comptines avec les autres parce que je chante toujours un ou deux tons plus bas et qu'après tout le monde me regarde bizarrement, ben oui j'ai la voix grave et c'est comme ça ! je ne peux pas chanter aigu (ou alors suraigu, mais je n'ai pas la tonalité standarde féminine dans mon escarcelle)

Qui je tague ? vais essayer d'en trouver 7 comme il se doit mais ce n'est pas facile car la plupart des blogs que je parcours y sont déjà passés =)

- Marion
- Céline
- Papouce
- Fleur de Lys (qui au passage organise une Loterie de Noël sur son blog ! allez voir !)
- euh ça y est j'ai plus l'inspiration, que le prenne celles qui le souhaitent (j'avoue j'ai d'autres choses à faire ce matin que de trainer sur internet ! désolée !)
-
-

Publicité
Commentaires
P
ça y'est, mission accomplie!!! ;)
E
sympa petite présentation<br /> je découvre :)<br /> j'ai adoré ta marionnette au rayon des vieilleries
C
Je vais le mettre sur mon blog, dès que je pourrais.<br /> bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité