Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
27 novembre 2009

Tablier rigolo !

tablierMaintenant qu'il est arrivé chez sa destinataire, je vous présente un tablier que j'ai confectionné pour un swap de sirpriz...

Dans la liste des surprises qu'elle aimerait recevoir, il y avait "un tablier rigolo" et sa couleur favorite : le turquoise. Pile poil dans mes cordes entre le côté rigolo et la couleur j'étais inspirée ^^

Voilà donc le tablier avec bouche, dents, langue et yeux qui transforme n'importe quel cuisinier en monstre gourmand =) Les yeux sont en boutons superposés tout simplement...

En tous cas le tablier lui a plu, c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe, bravo
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité