jupeJe suis comme beaucoup d'entre vous en train de créer pour Noël et je ne peux rien vous dévoiler pour l'instant... on ne sait jamais !

Alors profitant que je gardais ma nièce hier, je lui ai cousu une tenue pour sa poupette (d'une douzaine de centimètres de haut) vite fait bien fait.

La p'tite jupe à gauche (dont vous pouvez retrouver le tuto ici). Et pendant qu'elle dormait je lui ai fait un petit gilet sans-manches type cache-cœur dans de la feutrine (ben oui elle dormait dans la pièce où se trouve ma machine à coudre et mon matériel, me restait qu'un bout de feutrine dans le salon !).

Désolée pour la qualité immonde de la photo de l'ensemble mais l'appareil était dans la même pièce que la machine à coudre et j'ai dû photographier avec le téléphone de mon copain... (euh quelques jours plus tard on s'est rendu compte que les photos étaient de mauvaise qualité parce qu'il n'avait pas enlevé la feuille plastique collée sur la lentille de l'appareil.... pffff)

Et voilà, on ne pourra pas dire que j'ai laissé repartir le bébé de ma nièce tout nu... bon en même temps c'est aussi un moyen pour utiliser mes chutes de tissus !

tenue_complete