Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
4 décembre 2009

Barrettes Calaveras

J'ai eu une subite envie, du genre "j'ai l'objet dans la tête, faut que je le concrétise". Un après-midi et une soirée plus tard, voilà mes nouvelles barrettes ; grosse inspiration rockabillesque pour le coup :

barrettes_cr_nes

Oui, oui, ce sont des calaveras, ces crânes en sucre déposées en offrandes lors du dìa de los muertos au Mexique... mais plutôt que de me mettre du sucre dans les cheveux, j'ai opté pour une tête en fimo bleue que j'ai ensuite peinte à l'aide de mon pinceau "j'ai plus que 3 poils".
Des barrettes que j'adore et que je suis sûre de ne pas trouver dans le commerce ! Elles auront peut-être des petites soeur si j'ai le temps...

Publicité
Commentaires
L
Très marrantes ! Moi, je reste néanmoins sur celles que tu as faites à ma fille, elle en raffole, et elles tiennent très bien dans ses cheveux !<br /> Bises à toi !
V
elles sont très originales, j'aime beaucoup
C
Superbes, je les adore. Je veux les mêmes, peut-être dans notre prochain échange (lol!!)
K
Super !! Je les adore :D
D
prem's pour les petites soeurs =)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité