Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
15 décembre 2009

Parties !

flouCa y est mes 7 enveloppes dont une plus grosse sont enfin parties ce midi ! Alors les filles, surveillez vos boîtes aux lettres et prévenez-moi quand ça sera arrivé ! (demain avec un peu de chance, jeudi sinon)
Bon d'accord j'ai été vache avec la modification de l'image, on n'y voit rien du tout ^^ mais en même temps je ne vais pas dévoiler avant l'heure ce que contiennent les enveloppes (je vous avais prévenu, ce n'est pas grand chose, juste un petit merci ! et en plus j'ai oublié les chocolats, trop nulle !)

Publicité
Commentaires
V
Promis je te fais signe dès que je reçois ça, et encore merci!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité