Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
23 décembre 2009

Etiquettes cadeaux

Voilà les petites étiquettes cadeau que j'ai faites cette année. Passées à l'encre de Chine et peintes à l'aquarelle, elles ont été scannées et imprimées pour être envoyées aux gentilles personnes qui m'avaient laissé des commentaires pendant mon déménagement =) Bien sûr pour elles il n'y avait rien d'écrit ^^

noeud_sign_ gourmand_sign_
rebecca_sign_ chanteur_sign_

Ma préférée c'est la petite rousse, elle me fait penser à Rebecca dans les Mondes engloutis (c'est pour ça que je lui ai peint les cheveux de cette couleur ^^)

Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes<br /> bravo
L
elles sont super jolies et encore plus en vrai . Merci Poki
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité