Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 janvier 2010

Pochette pour téléphone portable

Voici un des cadeaux réalisés pour Noël... Pour mon copain que j'avais surpris en train d'essayer de rentrer son nouveau téléphone dans un de mes petits porte-monnaies kawaii en forme de glace... Comme ça ne rentrait pas il s'est rabattu sur une chaussette de tennis grise bien laide... alors j'ai pris pitié de lui =)

pochette_raph

pochette_ouverteJe vous laisse admirer le beau tissu Alexander Henry commandé pour l'occasion ! Moi j'adore et bien évidemment il m'en reste un grand morceau que je vais utiliser avec plaisir pour moi même (je sais déjà quel va être mon premier projet... chut !) mais j'avoue qu'il existe en d'autres couleurs et que celles-ci n'étaient pas mes préférées mais je m'en commanderai peut-être un autre morceau ? En tous cas, superbe qualité de tissu, qu'est-ce que c'est agréable !
Bon bref, reparlons de la pochette ! Toute simple (c'est pour un mec hein alors pas de grigri ni de fioriture svp !) elle est doublée en tissu iquéa blanc cassé, qui ressemble à de la toile de jute à côté de la finesse du tissu imprimé ^^ et pris en sandwish, j'ai mis du papier mousse (vous savez le truc comme le papier bulle mais plus fin).

Je ne vous parle pas des réactions du destinataire car à l'heure où j'écris ce message (en 4ème vitesse en espérant qu'il ne passe pas par là !) il ne l'a pas encore eue ^^

Publicité
Commentaires
I
très jolie pochette je suis sure qui'l ne l'a quitte plus !!
V
le tissu est très original, je suis sur que tu vas faire un heureux!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité