Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
10 janvier 2010

Boîte kawaii en forme de gâteau

Avec ma correspondante Elfyne, nous avions décidé de nous faire un petit échange de Noël. Maintenant qu'elle a reçu mon colis, je peux enfin vous montrer ce que j'ai créé pour elle :

boite

C'est une petite boîte transformée en gâteau : un peu de peinture, du croquet et beaucoup de feutrine pour décorer le couvercle. J'ai adoré la réaliser, j'adore la forme de la meringue/chantilly et les deux mini-fraises. En fait j'ai même acheté par la suite une énorme boite en carton pour en refaire une (plus assez de peinture  blanche en stock chez moi, dommage, ça devra attendre !).
Allez pour le plaisir je vous montre le couvercle de dessus :

couvercle

Alors ça ne vous donne pas envie d'en croquer un bout ? Mon copain m'a même demandé de la retirer de sa vue car elle lui donnait trop envie...

Publicité
Commentaires
I
tu es douée dis donc tu es une touche à tout super !!!
T
Super ! :D J'ai envi de croquer dedans :D
L
j'adooore vraiment <br /> <br /> c'est trop top
E
très très chouette , on en mangerait !!!!
M
coucou!!! Je viens te remercier pour ton petit mot sur mon blog!! J'y suis allée par hasard comme je n'y vais plus_/pas très souvent et hooooo un p'tit bonheur! un ptit mot!!!! becs becs
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité