Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
16 janvier 2010

Matriochkas en fimo

J'avais oublié de vous les présenter (car oublié de les photographier à part, heureusement elles apparaissent sur une photo d'ensemble !) deux matriochkas que j'ai réalisées pour ma correspondante Elfyne !
En pâte fimo et avec la technique des pastels secs, c'est super facile à faire et le rendu est très sympa !

matriochkas

Elles lui ont bien plu et elle les a tout de suite transformées en boucles d'oreilles ! Eh oui, je les avais percées exprès en haut entre le visage et le foulard, ça ne se voit presque pas et je suis contente qu'elle leur ait tout de suite trouvé une utilité =)

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonnes ^^ Le plus dur à faire étant la tête , tu as assuré !
S
Coucou,<br /> je débute vraiment en bidouilles et bricoles, peux tu s'il te plaît m'expliquer comment tu t'y prends pour réaliser ces adorables matriochkas! Je suis fan de ces petites poupées et les tiennes sont naives et colorées, tout ce que j'aime! Je ne connais pas la technique fimo + pastels secs: help!!!<br /> Bisouilles ***<br /> <br /> Sylvie
L
ooooh elles sont mimi comme tout!!<br /> <br /> suis fan des matriochkas ^^<br /> <br /> bon dimanche!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité