Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
23 janvier 2010

Pour les 40 ans de Briggy...

Briggy a reçu mon colis d'anniversaire le 20 d'après la poste mais je n'ai pas de nouvelles de sa part... Tant pis, je n'attends plus, je vous montre ce que je lui ai préparé !

Elle aime les cœurs, les trèfles, les voyages, collectionne les boîtes. On mélange tout ces ingrédients et on obtient :

boite
Une grosse boîte en bois pyrogravée et peinte
(les couleurs sont un peu plus chaudes en réalités)
surprise
Deux petites boites et une déco en forme de cœur
avec deux feuilles de Décopatch pour ses bidouilles

carte_gourmandise

Une carte qui invite au voyage ainsi que des chocolats milka

Pour des questions de logistique (pas de carton assez grand chez moi ^^) j'ai mis tous les chocolats dans la boîte en bois et j'ai jeté la boule Milka =)

Pour celles qui me lisent régulièrement, vous vous doutez que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la boîte, même si je ne suis pas du tout "cœurs" et "rose".

J'espère avoir des nouvelles de Briggy rapidement, j'aime bien savoir si mes cadeaux ont fait plaisir ou non (c'est le but après tout ^^)

Publicité
Commentaires
I
bravo très originale !!<br /> bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité