paquetsMlle Février a fêté son anniversaire mardi dernier, je lui avais envoyé son colis à temps mais comme mon ordi me fait la tête je n'ai pas pu vous montrer le contenu plus tôt (je ne sais pas ce qu'il a attrappé mais pas moyen de travailler dessus, il plante aléatoirement et je n'arrivais plus à récupérer les photos du colis envoyé... enfin j'ai réussi à en repêcher au moins 3 pfffiou ! par contre pas eu le temps de prendre celle de mes bidouilles précédentes... gnn)
Donc voilà ce que je lui ai envoyé ; à gauche les paquets dont un en tissu parce que ce qu'il contient est plutôt pénible à emballer avec du papier (enfin, je n'aime pas faire des paquets mous ^^)

ensemble

Un ours tiré des intemporels pour bébé, en daim marron clair tout doux et aux beaux reflets, une de mes photos en noir et blanc (l'originale est en couleur) de mon ancien village encadrée par mes soins très sobrement pour ne pas faire tâche autour du paysage =), le tout accompagné d'une tablette de biscuit qui ressemble à du chocolat mais qui n'en est pas et d'une carte toute en douceur avec deux ours sur fond bleu (oui, Manou collectionne les ours en peluches et les photos de paysages en noir et blanc, il paraitrait même que l'ours a déjà trouvé place parmi ses congénères)

Ah oui, la pochette où se cachait l'ours a été faite dans un velours noir brodé de fleurs argentées, on ne les voit pas trop sur la photo que j'ai récupérée mais j'ai trouvé que c'était un joli tissu pour un paquet cadeau.
J'en profite pour dire merci à pc-portable qui me dépanne bien encore une fois malgré sa lenteur et les tendinites qu'il me provoque ! J'aurais un peu de mal pour la présentation des photos de mes prochaines créas tant que pc-fixe n'ira pas mieux  car je n'ai pas mon logiciel de retouches dessus mais c'est mieux que rien =)
Je cogite déjà pour Mlle Mars, et j'attends avec impatience mon tour ! Et pour le plaisir, un gros plan du nounours :

ours_entier