Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
10 mars 2010

Grigri de sac Monokuro boo

Voici une de mes dernières créations, arrivée à bon port aujourd'hui :

grigri_monokuroboo

C'est un grigri de sac tout en noir et blanc avec les personnages de Monokuro Boo en feutrine, patron maison (en même temps vu la complexité des bestioles c'était pas trop difficile ! mais bien sympa à broder et coudre !) Canie a adoré ce petit cadeau et c'est tant mieux car je me suis aussi bien amusée à le créer. Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer leurs derrières... ben oui j'ai pas oublié la queue !

grigri_queues

J'ai aussi fini hier soir une créa un peu plus conséquente... qui ne sera dévoilée que quand sa petite destinataire l'aura eue dimanche ! suis drôlement contente de mon boulot hihi

Publicité
Commentaires
D
Chou!!!
L
J'adore! tu peux te la péter car ils sont trop mignons ces gruicguics!
E
Ils sont trop mignons ces petits cochons!
C
tu as bien raison d'etre fiere, je l'adore ! ^^
G
c'est très mignon, par contre je ne connais pas l'origine de ces personnages, c'est un dessin animé?
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité