Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
14 mars 2010

Lit de poupée en récup'

lit_poup_eDemain ma nièce aura déjà deux ans, nous avons fêté son anniversaire aujourd'hui et pour l'occasion je lui ai fabriqué un ptit quequ'chose... En fait je dois coudre les rideaux de sa future chambre, mais n'ayant pas les mesures de la fenêtre pour cause de "ils habitent pas encore là-bas" je n'avais pas envie de me ramener les mains vides... Alors mon objectif a été : zéro euro de dépense et c'est parti pour... un lit de poupée !

Une cagette de mandarine, quelques coups de perceuse (pour pouvoir fixer la garniture), un clou pour la réparer, deux couches de peinture, une bataille tissu-conception à la vas-y que j'te pousse et ça rentrera bien de toutes façons et voilà !
En fait la seule chose que j'aie acheté c'est l'autocollant hello kitty... j'en avais pris une planche pour les lui donner puis après réflexion je me suis dit qu'elle était un peu petite pour ça... alors je les ai utilisés pour décorer le lit !
Allez d'autres photos des détails :

lit_vide linge_de_lit

L'habillage intérieur de la cagette à gauche, directement cousu sur le bois que j'avais percé avant de le peindre, ça risque pas de bouger ^^ et à droite : la couverture réversible (en polaire et popeline, comme l'écharpe réalisée précédemment), le matelas vert et l'oreiller rose à pois.

lit_d_fait mise_en_situation

Le lit défait puis une petite mise en situation avec ma Ddung...

Je me suis bien amusée à réaliser ce lit, la puce a aimé et a couché son Oui-oui tout neuf dedans... Bref un cadeau qui ne m'a pas coûté grand chose en attendant de lui commander le tissu Hello Kitty pour sa chambre...

Publicité
Commentaires
L
Super idée ma puce a une immense maison de poupée que lui a confectionné son papa ça serait très chouette dedans :)
I
et quelle bonne idée sûr qu'elle a aimé la puce !!<br /> bravo
A
Il est trop mimi dis donc<br /> Ben tu aurais du me demander pour Hello Kitty, j'en ai en stock...hihihi<br /> Gros bisou
L
super récup et super mimmi<br /> <br /> bravo
L
Il est super mignon ce petit lit! Bravo pour ce joli bricolage! :)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité