Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
23 mars 2010

Participation

Peut-être la chance va-t-elle tourner, ce qui ne fera certes pas revenir les disparus mais le sourire sur mon visage ! Je participe à ces deux blog-candy :
Tout d'abord chez Calinea87, un ravissant ensemble à gagner :

Et ensuite chez Canie où il faut copier la bannière du jeu, laisser un commentaire sur son concours et un lien sur votre blog pour gagner un de ses nekos:


Voilà ! Sinon pour les nouvelles, non je ne me suis pas remise à créer, pas du tout eu le temps avec ces tristes évènements, mais ça devrait aller un peu mieux bientôt ! J'ai de toutes façons beaucoup de choses à faire (swap anniv pour Miss Mars à finir + pour Mlle début Avril à commencer, cadeaux pour les enfants que je garde pour lundi au plus tard et mini-swap signets pour le 14 avril ! gloups !)

Publicité
Commentaires
L
Ah, ces rondes d'anniversaires! Au début on se dit que c'est chouette, on va avoir plein de cadeaux mdr!<br /> Pis alors, ensuite, on a une pression d'enfer !<br /> Je suis bien contente de ma ronde, mais je suis à la bourre pour la miss Mars, là, j'ai trop honte!<br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité