Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
4 avril 2010

Deux bobs

Dimanche dernier, les jumeaux que je garde ont fêté leur première année et pour l'occasion je leur ai cousu à chacun un bob tiré des intemporels pour bébés.

bobs

J'ai choisi pour les réaliser de jolis tissus : un de Michael Miller (le bleu) et l'autre de Amy Butler (le rouge), il m'en reste beaucoup ce qui n'est pas pour me déplaire, je trouverai de quoi les utiliser ^^
Je les ai entièrement doublé dans un coton un peu raide pour qu'ils aient de la tenue et là ils sont de retour chez moi pour que je leur rajoute des brides car ils ne restent pas longtemps sur leurs petits propriétaires =)
En tous cas la maman a adoré, et ils ont plu à tous ceux qui les ont vus ! Un modèle sympa à réaliser, pas trop compliqué même si j'ai un peu galèré car les côtés ne sont pas du tout de la même taille que le fond et les bords et il faut étirer le tissu pour que tout tombe bien... bon ce sont des patrons citronille donc je ne suis pas trop étonnée ! A refaire quand même avec plaisir.

bobs_dessus

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop beaux ! Je vais en faire aussi pour mes jumelles !<br /> Tes tissus sont magnifiques !
V
j'adore tes bobs ils sont trop chouettttt,le modèle et les tissus sont sympa ...bizzzzzz
M
Woww ! Superbes ^^ J'adore les tissus de Amy Butler !
D
Ils sont extras !!
D
je découvre ton blog grâce à ta mini-couette chez Isastuce (très jolie aussi) et je voulais juste te dire que ces bobs sont très mignons ! Peut être un projet de plus sur ma to-do-list !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité