Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
6 avril 2010

Mini-swap marquetapage !

marquetapage_canieJe ne sais plus si j'en avais parlé, mais je participe au mini-swap marque-page sur le blog des copinettes et aujourd'hui j'ai reçu le mien !

De la part de Canie hehe, oui oui, celle-là même à qui j'ai envoyé le grigri Monokuro Boo, et elle m'a bien rendu la pareille car son marque-page est super classe !

Bon ça ne se voit pas sur la photo -pas terrible au passage mais bon à c't'heure le soleil s'est planqué derrière les montagnes et n'illumine plus mon appart- mais je l'ai un peu cassé... euh et du coup un peu recollé, ben oui, il était bien emballé et entier mais grace à ma délicatesse légendaire, quand j'ai voulu ouvrir l'emballage à bulles j'ai bien appuyé là où il fallait pas et j'ai entendu "cric-crac" hem hem... c'est pas grave, la colle forte répare tout et j'en ai toujours à portée de main (j'ai du madame maladroite dans l'sang, heureusement doublée d'une madame prévoyante... enfin pour certaines choses)

Brefff, Canie a tout bien suivi mon questionnaire et a du coup utilisé une chouette illustration de Marie Meïer sur de la fimo comme ça j'ai un beau marque-page bien rock'n'roll eheheh. Mais en fait je crois que je vais le mettre sur la porte de la chambre parce que ça serait dommage de le compresser dans un livre. Nan pis bon elle pouvait pas mieux tomber pour le dessin, j'vous mets une autre photo avec mes chaussures et les amateurs comprendront pourquoi ça pouvait que me plaire =)

marque_pge_pompes

Voilà, ça sera tout, désolée pour la tartine ! Enfin avant d'arrêter, j'en remets encore un peu : Marie Meïer organise un concours pour gagner une des ses illustrations ou alors un livre des Enfers du rock, je vous laisse aller jeter un oeil par là !
D'ailleurs j'en profite pour rappeler mon concours pour gagner le burda couture facile...

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes pompes! trop classes!
P
trop fortes tes shoes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boujouxxxx
P
il est super!!! :)
L
C'est joli ce cadeau!<br /> J'ai pensé à toi ces jours-ci, j'ai fait plein (23) de marque-page pour un concours de lecture organisé pour mes élèves! (même pas une seule photo, je suis trop naze parfois!)<br /> Bises
C
oh mince alors il a fait crac :(<br /> oui j'avais bien emballer parce que justement j'avais peur que la poste fasse crac ^^: parce qu'ils sont pas super délicats avec leurs paquets.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> canie
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité