Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
14 avril 2010

Je participe encore =)

Des fois que, on ne sait jamais ! et pis d'abord qui ne tente rien n'a rien eheh ! Donc Aurore des chiffons d'Aurore vide ses placards et nous offre du tissu et des MCI à gagner. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessus pour tenter votre chance !

Et puis j'en profite pour participer aussi au concours organisé par Natasel pour gagner soit une de ses magnifiques créations, soit son dernier livre... par ici !

pam

Au passage, il reste un petit moins de 10 jours pour s'inscrire à mon concours =)

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces info!
M
l'info est passé sur mon blog, je valide ma participation aussi !
L
je participe à ces 2 concours !!! <br /> je finirai bien par gagner un jour !!!<br /> ^_^
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité