Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
20 avril 2010

Le marque-page envoyé

marque_page_coxPour le mini-swap signets, un petit marque-page coccinelle en feutrine. Les fidèles en ont déjà vu un du même genre il y a un peu plus d'un an (sisi, !). Comme thème j'avais le choix entre les coccinelles et noël, j'ai opté pour le premier, un peu plus printanier...

Je ne sais pas si Maman51 l'a reçu car je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant mais depuis jeudi il a dû arriver !

Et moi j'ai reçu le superbe ensemble de Calinea que j'ai gagné au tirage au sort ! C'est très joli et j'ai hâte de l'offrir ! Merci !

Ha j'ai oublié de vous montrer l'enveloppe dans laquelle la coccinelle a voyagé :

enveloppe

Publicité
Commentaires
L
Excellent j'adore! c'est exactement ce qu'il me faut moi qui corne mes pages ;) en plus j'ai tout ce qu'il faut reste à m'y mettre^^
I
ihhihihi<br /> bisous
P
Super mimi !!!!!
C
trop belle cette coccinelle tu me donnes une idée car j'ai plusieurs amies qui les collectionne <br /> wouah je sens que maman51 va adorer cette jolie Girafe c'est toi qui l'a fait ou tu as trouvé l'enveloppe telle quelle <br /> bravo pour ce swap <br /> ou j'ai aimé participé et il y a eu de super modèles <br /> bonne fin d'après-midi<br /> bisou
M
MERCI mon amie <br /> Le MP est trop mignon ,je l'adooore .Pardon du retard.<br /> Bizzzzzzzz
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité