Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
25 avril 2010

Le colis de Mlle Avril !

Je continue tranquillement la ronde des anniversaires (plus que deux et ce sera mon mois hihihi) avec le colis de Mlle Avril alias Isa !
Comme d'habitude, une création, une surprise, une gourmandise et une carte... et on commencera par la création :

Rosa rosa_t_te
rosa_chaussons rosa_baobab

Une poupée Tilda, tirée du livre La Maison de Tilda déniché à la médiathèque (et dont j'ai prolongé l'emprunt... nan mais c'est vrai, y'a plein de belles choses à faire dans ce livre ! quel dommage, apparemment il n'existe plus en français dans le commerce).
Un plaisir à coudre, chercher la laine pour les cheveux (haha j'en ai une pleine pelote maintenant, à moi les chevelures brunes ! sinon ils avaient couleur gris-grand-mère ou bouse-séchée... bof bof) euh je m'égare... Comme ma plaque de feutrine n'était pas assez grande, elle porte un paletot manche-trois-quart, et une jupe japonisante à pois. Et puis en lui rajoutant sa toison crânienne, j'ai eu envie de l'appeler Rosa, ce qu'Isa a accepté (merci, c'est très gentil de ta part !).
Ce que j'adore ce sont les pompons rajoutés sur ses chaussons, ça donne un petit côté kitsch sans pour autant l'enlaidir ! Et regarde Isa, toi qui aime l'Afrique, et bien Rosa est allée faire un petit tour sous un baobab de Madagascar avant de te rejoindre... elle te racontera peut-être tout ça un soir !
Ensuite, la surprise :

surprise

Pour continuer dans la lignée tildesque, j'ai commandé quelques coupons de tissus et je lui ai imprimé deux fiches du livre avec leur patron (chhhuuut ! je sais, ça ne se fait pas roooh !) Bien sûr j'ai fait attention à ce que les modèles tiennent dans les coupons (sont pas bien grands mine de rien, enfin là ils sont pliés en 4 bien entendu !)
Pour finir le colis, une carte avec une femme africaine et une grosse tablette de chocolat aux noisettes, la sorte préférée d'Isa d'après ce que j'ai compris  =)

carte_choc

Voilà, un joli colis qui apparement lui a beaucoup plu ! Ca tombe bien, j'ai adoré le réaliser alors comme ça c'est parfait ! et j'avoue, il aurait pu partir quelques jours plus tôt mais je rechignais à emballer Rosa... envie de la regarder encore un peu... (oU__Uo)

Publicité
Commentaires
I
merci encore !! Rosa trône et surveille la maison dans le salon<br /> (le petit que je garde a mis du temps à l'approcher hihihiih!!)<br /> merci beaucoup pas encore regardé pour coudre les tissu mais ça viendra !!!<br /> je vais réflèchir pour ton anniv'<br /> reçu le questionnaire<br /> mais tu aimes quand même les pois j'en vois partout<br /> bisous
L
wha c'est beau !!! ^_^
V
c'est vrai qu'elle est belle Rosa, on peut comprendre que tu ai eu du mal à t'en séparer!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité