Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
4 mai 2010

Une nouvelle robe (toute petite petite)

Je vous avais montré ma grande Ddung (la brune) mais pas la petite et pour cause, ce blog n'a pas pour but de devenir un blog avec des poupées de partout alors j'ai attendu d'avoir cousu une tite tenue à la donzelle pour vous la présenter !

face dos

La voilà dans une toute petite robe assortie à celle de sa grande sœur ! La conception est ultra simple : 2 rectangles, des fronces, 2 bouts de rubans (trop larges, j'en cherche du fin mais pas encore trouvé par ici...) et zoupla, une tite robe ! Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

lesdeux

Au fait ne vous étonnez pas trop si je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires, je pars en Espagne jeudi pour quelques jours ! (et encore une fois, vive la programmation des messages ^^)

Publicité
Commentaires
R
han, j'adore!!! J'en ai trois petites et bientôt une grande devrait venir grossir les rangs =)!!
L
Trop minouche! et la petite poupée blonde est trop choupi ;)
H
C'est super chou !
A
Tout mimi joli... Bravo<br /> Profites bien de tes quelques jours en espagne<br /> Bisous
V
elles sont drôlement mignonnes ces poupées, je voie que tu es restée une grande enfant !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité